Mamadou Koné va-t-il trahir Soro, son ex-patron en rejetant sa candidature ?

Pour Mamadou Traoré, bientôt, Mamadou Koné, sera celui à qui Ouattara va confier la lourde tâche d'invalider la candidature de Soro.

Nous sommes ici en Février 2010 tout juste après la double dissolution du gouvernement et de la par .Les partis politiques de l'opposition sont fâchés.Ils veulent en découdre avec Laurent Gbagbo.Laurent Gbagbo est fâché.Ils ne veut plus du ,du PDCI,du et de L' au gouvernement.Il veut un gouvernement -Forces Nouvelle.

,alors Premier reconduit, met en mission une haute délégation vers pour concilier les positions entre les groupes opposés.

Cette délégation était composée et conduite par , actuel Président du ,alors Secrétaire Général par intérim des Forces Nouvelles,par ,alors Secrétaire national des Forces Nouvelles chargé de l'économie et des finances,par ,alors Secrétaire National chargé de l'organisation et de la mobilisation des Forces Nouvelles,par Fatoumata Traoré Diop, alors Secrétaire Nationale chargée de l'identification,par Affousiata Lamine,alors Directeur de cabinet adjoint du Secrétaire Général des Forces Nouvelles, pas votre serviteur,alors Conseiller Spécial du Secrétaire Général des Forces Nouvelles, chargé des relations avec les partis politiques.

LIRE AUSSI : Guikahué aux militants PDCI à Katiola: « Soyons tous à la tâche pour assurer la victoire »

Le RDR demandait à Guillaume Soro et à ses hommes de se replier sur Bouaké afin de mener l'offensive militaire contre Laurent Gbagbo. Chose que Guillaume Soro a refusé car pour lui,ce n'était pas une option stratégique.

Aujourd'hui ce sont les cadres du RDR qui accusent Guillaume Soro d'être un expert des armes. Bientôt, Koné Mamadou ,qui fut l'un des collaborateurs de Guillaume Soro au sein des Forces Nouvelles, est celui là à qui le gourou du Restaurant va confier la lourde tâche d'invalider la de son ex patron.

LIRE AUSSI : Après le dépôt de sa candidature par des jeunes Vincent Toh Bi réagit : « Ils sont allés en ton nom, il faut démentir »

Ce Koné Mamadou qui est un homme bon et honnête qui sera transformé en monstre par le gourou du Restaurant.Que protège mon aîné Koné Mamadou et mon oncle Me Samassi qui sont des hommes de grande probité morale que le gourou du Restaurant va transformer en monstres.Ici,nous sommes avec la délégation du .

Written by Mamadou Traoré

Candidature de Ouattara: Affi écrit à Macron, « ne cautionnez pas ce coup de force institutionnel »

Joël N’Guessan du RHDP s’attaque au Cardinal Kutwa : « le cardinal Jean Pierre apparaît de plus en plus comme l’évêque émérite de l’opposition »