L'international ivoirien, Christian Kouamé a rendu visite aux enfants malades du cancer du CHU de Treichville le mercredi 22 juin 2022.
En compagnie de M. Yapo Alain, Président de l'ONG Aline pour la lutte contre les cancers de l'enfant et Mme Anne-Marie Nguessan, Officier Média des Éléphants A, bénévole de l'ONG, l'attaquant d'Anderlecht en Belgique était au service d'Oncologie pédiatrie du CHU de Treichville.
Il est allé apporter son soutien et sa compassion aux enfants victimes du cancer. Sous la visite guidée de Mme Yao Madeleine, Educatrice Préscolaire, l'attaquant des Eléphants a fait le tour des lits d'hospitalisation de l'unité d'Oncologie où il s'est rendu compte des réalités du lieu.
LIRE AUSSI : Affaire Jimmy Danger: la HACA donne raison à l'humoriste et accuse Ivoire Tv Music de manipulation
Ambassadeur de l'ONG Aline depuis quelques années, l'Éléphant a fait don de vivres et non vivres aux malades.
Il a pris l'engagement de financer les frais de chirurgie de Niomin Fabrice, un jeune patient orphelin de père. Sans moyens financiers, la mère du jeune patient attendait désespérément un secours pour prendre en charge les frais liés à l'opération de son fils.
LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire: les pompiers furieux, manque de matériel, seulement 3 engins d'incendie pour 7 communes
Christian Kouamé ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. L'attaquant des Eléphants donne rendez-vous à la population dans la première semaine du mois de septembre pour la cérémonie « Septembre en Or » dédiée à la lutte contre le cancer.
TIEMELE Ives