Décès Brico DJ ce 23 juin 2022 : le mal qui a tué le chanteur du Coupé-Décalé

Brico Dj est décédé ce jeudi 23 juin 2022. Le chanteur de couper décaler malade depuis un moment a succombé à la maladie.

Koddiy Brice, alias Brico DJ était l’un des plus grands nom du Coupé-Décalé dès l’apparition de ce genre musical en Côte d’Ivoire, au début des années 2000. Le chanteur de couper décaler est mort ce jeudi 23 juin 2022.

LIRE AUSSI : Election Rachel Kéké: « belle leçon pour Gbagbo » selon Venance Konan

Invité à l’émission Peopl’Emik sur La 3, Brico Dj s’est prononcé sur le mal qui le rongeait, « Mon corps souffre, mais mon âme et mon esprit vont bien. Je pense que spirituellement il faut être bien pour que moralement tout se passe bien. Je souffre d’une insuffisance rénale chronique depuis près d’un an. J’étais hospitalisé dans une clinique de la place, ça s’est aggravé et là, ils m’ont transféré en urgence au CHU de Yopougon, c’était vraiment difficile. J’ai fait trois jours dans le coma, je reviens de loin. Je fais deux dialyses par semaine, la dialyse fait 40 000 F CFA par jour » a-t-il lancé.

LIRE AUSSI : Affaire Jimmy Danger: la HACA donne raison à l’humoriste et accuse Ivoire Tv Music de manipulation

Brico Dj a conclu, lançant un appel à la première Dame de Côte d’Ivoire et à madame Bédié, « J’ai besoin de soutien financier. Maman Ouattara, ton fils a besoin de toi, j’ai besoin de ton soutien. À madame Bédié, j’ai besoin aussi de soutien », avait déclaré Brico DJ.

Written by Christian Binaté

CNI Ivoirienne: les opérations d’identification de l’ONECI décentralisées

Christian Kouamé aux côtés des enfants atteints du cancers