CNT : Akossi Bendjo depuis la France sonne la mobilisation autour du Bédié

Akossi Bendjo lance un appel à la mobilisation des militants autour du Président Bédié, dans la luette contre le pouvoir Ouattara.

« La crise que vit la Côte d'Ivoire est profonde , c'est pourquoi le dialogue doit se nourrir de vérité et traiter en profondeur l'ensemble des questions qui minent notre société.

Ceux qui sont en prison doivent être libérés, ceux qui sont en exil doivent rentrer et les cœurs doivent se disposer à évacuer les contentieux sans faux fuyant quitte à reprendre l'élection présidentielle.
Dans ce processus, il faut voir l'intérêt de la Côte d'Ivoire et des Ivoiriens et ne pas réfléchir  » partisans  » et  » Clans ».

(…) Le PDCI-RDA demeure uni et soudé autour de son chef , le Président . Des cadres sont certes en PRISON et ils en sortiront, mais cette situation n'altère pas l'engagement et le dynamisme des MILITANTS.

LIRE AUSSI : Coupure d'électricité à Tiébissou : de nombreux petits commerces tournent au ralenti

Bien au contraire, cela renforce l'esprit conquérant du PDCI-RDA .Comme pour dire que le pouvoir ne se donne pas , il s'arrache au prix de douloureux sacrifices.

Le Président Henri Konan Bédié est un sage et un visionnaire et nous lui faisons confiance.
D'ailleurs, dans ce genre de situation, son âge devient un atout pour rassembler l'ensemble des forces vives du PDCI et de l'Opposition tout entière.

LIRE AUSSI : Conseil régional de la Bagoué : des services publics et les chefs coutumiers équipés

Je lance donc un appel à la MOBILISATION des MILITANTS autour du Président BÉDIÉ , Toutes générations confondues, sans calculs, pour que nous atteignions nos objectifs et des résultats concrets.»

Attaque shebab en Somalie : l’armée tue six islamistes dans le sud

ADO malade ? : « Ouattara est admis dans un hôpital militaire en France » les révélations de Geneviève Goëtzinger