Cafouillage au concert de Josey : les vérités du DG du Palais de la Culture

Koné Dodo, le DG du Palais de la Culture de Treichville n'est pas du tout content de Josey après le monstre cafouillage à son concert.

Selon Koné Dodo, c'est avec beaucoup de chance que le pire a été évité ce soir-là au Palais vu que les tickets vendus dépassaient le nombre de places disponibles.

« Nous avons fait une réunion technique au cours de laquelle ils nous ont informés qu'ils ont produit 4 100 tickets. Je leur ai aussitôt dit que ce n'est pas possible parce que le Palais ne peut pas supporter plus que 4 000 personnes », a-t-il confié à la Web Tv.

Pour le DG du Palais, alors qu'il croyait avoir suffisamment informé sur la question, il apprendra des équipes en charge de la confection des tickets qu'ils auraient produit jusqu'à 5 000.

« Apparemment, ils n'ont pas écouté mes conseils et après on apprend qu'ils ont produit 5 000 tickets ailleurs parce qu'au départ ils avaient prévu faire le concert à l'espace lagunaire.

LIRE AUSSI: Libye : le Parlement reporte sa session à une date ultérieure

Je leur ai demandé de rendre les tickets supplémentaires, ils n'ont pas voulu les rendre parce qu'il serait difficile pour les gens de s'asseoir avec ce nombre de tickets supérieur au nombre de places », a relevé Koné Dodo à L'Intelligent TV.

Written by Léo Gustave

Discours de Mama: Gbagbo, une vie en prison avec Nady mais sans Simone

Pain Côte d’Ivoire : grève des boulangers en juillet