Les Patrons s’attaquent au Zénith de Paris le 10 septembre 2022

Les Patrons se lancent à l'assaut du Zénith, une mythique salle de spectacle à Paris pour un concert le 10 septembre 2022.

Cet événement, arrêté avec le staff managérial du groupe, intervient dans la célébration de leur 20 ans de carrière musicale. Ce concert en Europe qui intervient également dans un contexte de la pandémie de Covid-19, dénote d'un engagement de relance de leur projet.

Depuis le 2 octobre 2021, le groupe de musique a signé avec un promoteur dans l'arène du showbiz, « pour toute l'année 2022 ». Le 5 février, débute le premier concert dans un prestigieux hôtel d'Abidjan. 

Après cette étape, communieront avec leurs fans le 12 février au Palais de la culture de Treichville, dans le Sud d'Abidjan, avant d'effectuer une « tournée nationale » à l'Intérieur de la Côte d'Ivoire. 

LIRE AUSSI: Kanigui à propos de la présidentielle 2020: « Soro voulait qu'on s'associe aux pères des autres pour humilier le notre »

Nguessan Kouakou Clément « Clemso » a dit que c'est une fierté pour lui. Le groupe a maintes fois joué au Palais de la culture, en bordure de la lagune Ebrié, mais au Zénith du Paris, c'est un autre challenge.

LIRE AUSSI : Enlèvement de Mamadou Traoré, proche de Soro : le GPS réagit

Pour sa part, Yahou Corneille Éric dit « Éric », s'est réjoui de cette expérience qui hisse, à l'extérieur, la musique ivoirienne. Rempli d'émotions, il a remercié Dieu qui « trace l'histoire des Patrons » dans cette aventure musicale.    

La marraine des différents concerts du groupe Les Patrons, en Côte d'Ivoire, est la ministre ivoirienne de la Culture, de l'industrie des arts et du spectacle, Mme Arlette Badou Nguessan Kouamé. 

Written by Mohammed Ouattara

Côte d’Ivoire : 35 cas de grossesses enregistrés au lycée moderne de Bocanda au 1er trimestre

Mamadou Traoré, proche de Soro, arrêté et mis sous mandat de dépôt