Concours administratifs Côte d’Ivoire: la directrice des Concours du ministère de la Fonction publique face aux internautes

Stylish African American black businessman talks on his smartphone standing before a modern glass building outside

Le 3ème numéro de la nouvelle rubrique du CICG, dénommée « Gouv’Space », est prévu le 22 juin 2023, sous le thème : « Les concours administratifs en Côte d’Ivoire ».

Cette plateforme d’échanges audio, diffusée sur la page Twitter du gouvernement ivoirien (@Gouvci), sera l’occasion pour la directrice des Concours du ministère de la Fonction publique, Valérie Agoua Djebry N’Guessan, d’apporter, en une heure, des éclairages sur les concours administratifs en Côte d’Ivoire.

Les échanges se tiendront en direct sur le compte Twitter du gouvernement et seront enregistrés pour une écoute ultérieure. L’activité sera également relayée sur le WhatsApp officiel du gouvernement et sur les pages Facebook et Twitter du ministère de la Fonction publique.

LIRE AUSSI : BAC 2023 en Guinée : une directrice de centre agressée pour sa rigueur dans la surveillance

Gouv’Space est un programme diffusé sur la page Twitter du Gouvernement au cours duquel un responsable de l’Administration publique, dirigeant une agence ou une structure sous-tutelle d’un organisme gouvernemental, intervient sur une thématique d’actualité. Cette tribune entend éclairer les auditeurs sur les acquis et perspectives de l’ensemble des structures gouvernementales, en contact quotidien avec les citoyens ivoiriens.

LIRE AUSSI: Accident sur l’axe Bassam-Bonoua: un car de transport fait une sortie de route, 63 victimes

Au-delà de rapprocher les différents départements ministériels des usagers du service public, Gouv’Space permet un traitement plus concis des requêtes et problématiques soulevées par les internautes sur Twitter, tout en aidant également à limiter l’intox et la manipulation des propos des représentants du gouvernement.

Written by Colombe Blanche

« Tout a été décidé, préparé pour abattre politiquement » Assalé Tiémoko

Examen BT 2023 à Toulépleu : Plus de 50 candidats en lice