Côte d’Ivoire : le ministère des Ressources animales se rapproche des populations

Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement

Le ministère des Ressources animales et halieutiques a récemment mis en place un numéro vert dans le but d'améliorer la réponse aux urgences sanitaires vétérinaires.

L'objectif principal de cette initiative, présentée le 10 janvier 2024 par le ministre Sidi Touré Tiémoko, est de rapprocher les services du ministère des populations afin de répondre efficacement aux préoccupations d'urgence sanitaire vétérinaire.

La rédaction vous conseille

Le numéro vert 800 200 38, déjà opérationnel, servira de moyen pour rediriger les appelants vers les directions appropriées en fonction de leurs préoccupations spécifiques. Le ministre a également encouragé la population à ne pas hésiter à contacter le ministère pour obtenir une prise en charge rapide de leurs préoccupations.

Sidi Touré Tiémoko appelle à une utilisation responsable du 112

Cependant, Tiémoko a souligné l'importance d'une utilisation responsable de cet outil, appelant les citoyens à ne l'utiliser que dans des situations appropriées et urgentes.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Calendrier CEPE 2024 CI : ajustement CAN, les nouvelles dates des épreuves physiques, composition et proclamation des résultats

Air Côte d’Ivoire : un vol pour l’équipe de la Gambie perturbé par un problème technique et un retard