Côte d’Ivoire : le « travaillement » d’Adjoumani à Duekoué

Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole du RHDP était le samedi 13 juillet 2019, à Duékoué où il a pris part à la cérémonie d'investiture de Serey Doh Célestin.

Accompagné d'Issa Coulibaly, le ministre Adjoumani a invité les populations du Guemon à se mobiliser autour de Serey Doh Célestin, président du Conseil régional du Guemon : « Chers parents, je suis venu vous dire que la politique ne doit pas diviser. Serey Doh a besoin de votre soutien pour réussir sa mission à la tête du Guemon. Si nous nous mobilisons autour de lui, nous donneront ainsi la force au sous la conduite de SEM et de son Premier ministre  », a-t-il indiqué.

Avant de déclarer : « Nous avons tous souffert des événements de . Faisons donc attention aux discours qui divisent. J'invite la population à la paix et à la retenue. Le Président de la République Alassane Ouattara et son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly travaillent pour la revalorisation des potentialités de la région du Guemon ».

A LIRE AUSSI: Nanan Yao Boniface, un chef devenu président des baoulés du Gôh

Le ministre Adjoumani a profité de cette cérémonie pour distribuer plusieurs millions de francs CFA aux chefs des différents villages et au préfet de Duekoué.

Written by Karine Kamatari

Forum de la diaspora 2019 – Gon Coulibaly: « notre pays doit réussir les défis d’accompagner la diaspora »

Côte d’Ivoire: Voici les différentes plaques d’immatriculations des voitures administratives