Côte d’Ivoire: NCI désignée meilleure chaîne télé de l’année 2021, Ali Diarrassouba distingué

La chaîne de télévision NCI et son directeur général Ange Guéï, honorés. NCI, en effet, vient de rafler les Prix de la Meilleure chaîne de télévision ivoirienne 2021 et celui du Meilleur journaliste ivoirien 2021 (Ali Diarrassouba) décernés lors des Awards des entreprises.

La grille de programmes mise en place en juillet 2021, en effet, a été pour , l'occasion de marquer de nombreux points, qui à l'évidence, ont impacté positivement son niveau d'audience: couverture exclusive de la rencontre historique entre le Président Ouattara et Laurent Gbagbo, et poursuite des émissions d'information, lancement des émissions de divertissement Showbuzz et La télé d'ici vacances, Ivydero show, etc.

Au total, selon une note d'information des organisateurs, La Nouvelle Chaîne de Côte d'Ivoire a glané 5 prix lors de ce gala organisé par Amos Beonaho, ex président de l'Union Nationale des Journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI).

LIRE AUSSI : Makosso interpellé pour des propos « injurieux » envers les femmes

Elle occupe aujourd'hui la 3ème place des chaînes TNT après RTI 1 et A+ ivoire et la 4e place sur l'ensemble des 411 chaînes du bouquet canal+ (source : Mediamétrie).

LIRE AUSSI : Affi au pouvoir RHDP : « ce dialogue politique doit être loyal, sans couperet ni menace, sans ultimatum ni préalable »

Notons que NCI est désormais disponible en Europe sur les bouquets africains des opérateurs SFR, Free et Molotov TV, a connu une ascension fulgurante dans les audiences au cours des 6 derniers mois.

Written by Tristan Sahi

Adresse de Guillaume Soro aux ivoiriens le 31 décembre 2021: propos liminaires

Covid-19: Lionel Messi testé positif et forfait avec le PSG