Côte d’Ivoire: « VISA Platinium » la nouvelle visa de UBA

«  », la nouvelle carte visa de la Banque panafricaine , a été lancée vendredi 4 octobre 2019, à l’hôtel Novotel au Plateau.

Selon la directrice générale de la banque, Koné Sarata épouse Thiam, cette carte aux multiples avantages est dédiée à une clientèle «haut de gamme». « Nous sommes à l’ère du digital, de la rapidité, de la simplicité et de la sécurité et c’est dans cette dynamique que la banque s’inscrit depuis plusieurs années maintenant, en vous offrant tout un éventail de services digitaux en ligne avec les dernières innovations technologiques », a fait savoir Mme Thiam.

LIRE AUSSI: Crédit Suisse: qui voulait la tête de Tidjane Thiam ?

Cette carte de débit est acceptée sur le plan international et libellée dans la devise du pays. Elle est « conçue pour les hommes d’affaires, les PDG de société, les cadres supérieurs, voyageurs réguliers et les travailleurs à hauts revenus… »,  a soutenu la responsable monétique et produits digitaux, Solange Thompson.

LIRE AUSSI: Akinwumi Adesina: « Il est inacceptable que 250 millions d’Africains continuent de souffrir de la faim »

Elle offre toute une palette de prestations telles, l’assistance médicale et légale qui comporte la prise en charge téléphonique, la mise en relation avec des prestataires médicaux, la livraison de médicaments et équipements indispensables, l’envoi d’un médecin chez le titulaire de la carte, a-t-elle poursuivi.

Personnalités liées avec l’article