Abidjan, coupure d’eau à Treichville, Plateau et Attécoubé à cause des travaux du métro

La SODECI a annoncé une coupure d’eau potable dans les quartiers d’Attécoubé, Plateau et Treichville à Abidjan le 29 novembre 2023.

Selon le communiqué de la SODECI, cette coupure est due à une rupture de conduite d’eau potable causée par les travaux de construction du métro d’Abidjan. Des travaux de réparation d’urgence seront entrepris à partir de 21h ce jour.

Cette perturbation du service d’eau est indépendante de la volonté de la SODECI. L’entreprise déplore cette situation résultant des travaux du métro.

Des coupures d’eau liées aux travaux du métro ont déjà été annoncées par le passé, notamment dans les quartiers de Solibra – Zone 4 le 1er octobre 2023(https://www.yeclo.com/coupure-deau-dans-plusieurs-quartiers-dabidjan-le-1er-octobre) et dans certains quartiers de Cocody en juillet 2023.

LIRE AUSSI : Coupure de courant en Côte d’Ivoire 30 novembre au 20 décembre : la CIE renforce son réseau électrique avant la CAN 2023

Les habitants des zones impactées sont invités à faire preuve de patience et à suivre les recommandations de la SODECI pendant la durée des travaux de réparation.

Written by Christian Binaté

Coupure de courant en Côte d’Ivoire 30 novembre au 20 décembre : la CIE renforce son réseau électrique avant la CAN 2023

Titrologie 30 novembre 2023: revue de la presse ivoirienne, PDCI, la succession de Bédié, une guerre sans merci