COVID-19 dans le Hambol : le DRENET-FP prône la vigilance

Le DRENET-FP de Katiola, Kouakou Koffi, exhorte ses collaborateurs à la vigilance et surtout au respect strict des mesures au COVID-19.

M. Kouakou a invité ses collaborateurs et les chefs de service sous tutelle au port de masque, au lavage correcte et régulier des mains et à la distanciation sociale.

Il a exhorté l'ensemble des participants à accroître la sensibilisation auprès de tous les acteurs et partenaires locaux de l'éducation nationale pour que “dans la solidarité agissante et la responsabilité partagée, nous fassions bloc contre la maladie à Coronavirus dans nos écoles et nos administrations .”

LIRE AUSSI: LÉGISLATIVES : RHDP, PDCI, FPI S'AFFRONTENT À NASSIAN

C'était lundi 08 février 2021, à Katiola, au cours de la traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs tenue dans l'enceinte de ce service. Un message également relayé, lundi à Niakara, à Tafiré et à Tortiya  par les chefs d'établissement scolaire auprès des élèves, des enseignants et du personnel d'encadrement.

Written by Léo Gustave

avion

(COVID-19) L’Ethiopie devrait dépenser plus de 300 millions de dollars pour vacciner 20% de sa population (ministre) – Actualités 10/02/2021

avion

Afrique en marche du 10 février 2021