Le préfet de Niakara appréciant le calme , l'harmonie et la paix ayant marqué le scrutin présidentiel dans sa juridiction de compétence.
” Je voudrais exprimer toute ma reconnaissance et mes sincères encouragements aux populations du département de Niakara pour leur sens élevé de la démocratie et leur volonté inébranlable à faire de l'harmonie et la paix sociale , leur cheval de bataille. Cela s'est traduit par la discipline, la sérénité et la cohésion observées tout au long du processus électoral ici, dans les villages et villes de notre département “, a martelé Mme Ouattara, interrogée, dans la nuit de samedi à ce dimanche 1er novembre 2020, à l'occasion de la nuit électorale tenue à la préfecture.
Selon l'administratrice civile, l'ambiance fraternelle et festive, qui a prévalu dans la circonscription tout au long de la pré-campagne, de la campagne elle-même puis du vote, “est l'expression de la volonté ardente de mes administrés à aller démocratiquement au développement, pour une Côte d'Ivoire prospère et moderne”.