Covid-19 : Les hauts commandements rendent hommage aux FDS – Actualité ivoirienne 24/05/2020

Dabou, 24 mai – Trois  mois après l'instauration de l'état d'urgence décrété par le président de la République dans le cadre de la lutte contre la pandémie à , les forces de défense et de sécurité (FDS) ont reçu l'hommage des hauts commandements militaires et paramilitaires.

Cet hommage a été transmis par le commissaire , porte-parole de la police nationale, lors du point de presse quotidien qui s'est tenu samedi dans le hall de la mairie de Dabou.

“Sous l'autorité conjointe des ministres de la Sécurité, de la Protection civile et de la Défense, et la gouvernance éclairée de tous les hauts commandements militaires et paramilitaires, les FDS ont avec la résilience et le professionnalisme requis en pareille circonstance conduit les opérations terrain de façon bienveillante”, a-t-il indiqué face l'assistance composée du secrétaire général de préfecture, d'élus, de cadres, de chefs traditionnels et religieux, et des autorités sécuritaires de la ville.

Aussi, M. Bleu a salué leur sens élevé du patriotisme, du sacerdoce et de la responsabilité contre “cet ennemi invisible qu'est le coronavirus”.

Le porte-parole de la Police nationale s'est félicité de la bonne collaboration avec les professionnels de la santé et des médias à mi-parcours de ce combat mené avec intelligence.

bec/apk/cmas

Written by Yeclo avec AIP

La direction de la Protection sociale de l’Iffou se réjouit de l’obtention de l’agrément de l’AFIPH – Actualité ivoirienne 24/05/2020

“Un bon musulman est celui qui respecte son guide spirituel dans la foi”, selon l’imam de Daoukro – Actualité ivoirienne 24/05/2020