COVID-19 : Une ONG offre des vivres et non-vivres à des personnes vulnérables à Sandégué – Actualité ivoirienne 26/05/2020

, 26 mai – Le président de l'Ong « GNONSOA BOA NE », Hié Appolinaire a offert, lundi, à Sandégué (Nord-est, ) des vivres et non-vivres à des personnes vulnérables de cette localité afin de lutter contre la propagation de la maladie à .

Ces kits comprenant des sacs de riz, huile, pâtes de tomates, pâtes alimentaires, cartons de sucre ainsi que des cache-nez ont été remis à des veuves, personnes âgées et personnes en situation de handicap en vue de leur permettre de faire face au qui fait des ravages dans le monde.

Le président de l'Ong, Hié Appolinaire a exhorté les bénéficiaires à prendre courage face à l'adversité et à mettre leur confiance à Dieu. Il les a invités à compter sur son organisation qui sera toujours prête à voler à leur secours pendant cette période difficile pour eux.

Créée le 23 juin 2013, l'Ong « GNONSOA BOA NE » est une association, apolitique qui œuvre pour la protection, la promotion et l'assistance des personnes vulnérables.

zaar/ask

Written by Yeclo avec AIP

Abou Cissé, l’oncle de Ouattara s’adresse aux Ivoiriens

avion

Les relations sino-africaines continuent de se développer dans différentes circonstances, selon le vice-président de la Commission de l’UA – Actualités 26/05/2020