Le 60ème anniversaire de l’indépendance sans défilé à Bondoukou du fait du coronavirus – Actualité ivoirienne 25/07/2020

, 25 juil 2020 – Le préfet de la et du département de Bondoukou, Sory Sangaré a annoncé qu'il n'y aura pas de défilé militaire ni civil dans sa circonscription, lors de la célébration du 60ème anniversaire de l' de la Côte d'Ivoire, prévue le 07 août,  du fait de la pandémie à .

Lors d'une session d'informations du conseil municipal, samedi 25 juillet 2020 à Bondoukou (Nord-est), Sory Sangaré a fait savoir que cette célébration se limitera à une cérémonie de prise d'armes, de salut aux couleurs ainsi que de sa traditionnelle allocution suivie d'un vin d'honneur pour les invités.

Il a invité la population au respect des édictée par le Gouvernement, notamment le lavage des mains avec du savon ou du gel hydro alcoolique, le port du et la distanciation sociale.

Selon des sources sanitaires, la ville de Bondoukou compte un cas confirmé du et six autres suspects en attente de leur résultat.

zaar/ask

Written by Yeclo avec AIP

Conventions 2020 du PDCI-RDA : Bédié s’adresse aux militants

Journée nationale de planting d’arbres : La population de Bondoukou invitée à la préservation de la forêt – Actualité ivoirienne 25/07/2020