CPI, 2ème journée du procès en appel : quand Blé Goudé se rend à l’audience en chaussure « Lêkê »

Blé Goudé s'est rendu ce mardi 23 juin 2020 en chaussure « Lêkê » pour assister à la 2ème journée de l'audience de son procès en appel à la CPI.

C'est en chaussure « Lêkê » que , l'ancien ministre de la jeunesse de , s'est rendu à la pour assister à la 2ème journée du procès en appel.

Rappelons que suite à l'acquittement de crimes contre l'humanité de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, la  (CPI) va tenir à partir de lundi 22 juin des audiences pour examiner la demande d'un procès en appel formulée par sa procureure.

a interjeté appel en septembre 2019 contre l'acquittement prononcé en janvier de cette même année à l'encontre de l'ancien président ivoirien et de l'un de ses proches, Charles Blé Goudé.

LIRE AUSSI: « Gbagbo n'a pris aucune attache avec Ouattara pour son retour »

L'appel doit démontrer que la chambre de première instance a commis des erreurs de droit et de procédure qui ont abouti à l'acquittement pour tous les chefs d'accusation, estime la procureure.

Blé Goudé se rend à l

Written by Hind Talha

Covid-19 : un chocolatier offre des kits d’hygiène aux populations de Méagui – Actualité ivoirienne 23/06/2020

Les candidats du Bac 2020 invités à respecter les mesures barrières au Covid-19 à Sikensi – Actualité ivoirienne 23/06/2020