Daloa : l’ANADER lance ses programmes de développement rural

L'ANADER a procédé, à Daloa, au lancement de ses différents programmes de développement rural sur toute l'étendue du territoire national.

Son directeur général, Dr Sidiki Cissé, a invité les agents à s'approprier tous ces programmes de développement, insistant sur la probité, l'intégrité et la conscience professionnelle pour redonner à l' sa place de leader du conseil agricole en Côte d'Ivoire.

Du 09 au 12 février 2021, la direction générale de l'ANADER a partagé avec ses agents, les outils nécessaires pour la mise en œuvre des différents programmes de développement rural qui prennent en compte le conseil agricole, la sécurité alimentaire et la santé communautaire pour la bonne santé des producteurs agricoles.

LIRE AUSSI: Johnny Patcheko parle à Soro: « Tu es un pur fruit de la rébellion, concentre toi sur tes coups d'État »

Créée en 1993, l'ANADER, dont le statut a été modifié en mars 1998, a pour mission de contribuer à l'amélioration des conditions de vie du monde rural par la professionnalisation des exploitants et de leurs organisations professionnelles. Elle compte à ce jour 2300 agents, signale-t-on.

Written by Romuald Kwame

avion

Revue de la presse sénégalaise du 16 février 2021

Premier League : Chelsea bat Newcastle et revient dans le top 4 du classement