Damana Pickass convoqué par la police : un proche de Soro réagit, « un message de Ouattara à Gbagbo »

Mamadou Traoré est revenu le dimanche 9 mai 2021, sur la convocation de Damana Pickass par le DG de la police ivoirienne.

Ce que je retiens des échanges que le DG de la police a eu avec qu'il a convoqué, c'est qu'à travers lui, c'est un message très clair que le gourou du Restaurant lance à Gbagbo et à lorsqu'ils rentreront au pays.

Le message est le suivant. « Si vous rentrez au pays, tenez-vous à carreau. Ne faites pas de bruits qui pourraient mettre en colère le gourou du Restaurant. Soyez de doux matous et tenez des discours à la gloire du gourou du Restaurant qui a accepté, grâce à sa « magnanimité  » légendaire, de vous laisser rentrer au pays. Une fois au pays, observez et taisez-vous.

LIRE AUSSI : Katinan Koné, Damana Pickass chez Simone Gbagbo

Sinon vous serez convoqués pour vous entendre dire que vos propos incitent à la haine. Donc, restez tranquilles et silencieux  » et Blé Goudé sont donc avertis. Qu'ils sachent qu'une fois rentrés au pays, » pour leur sécurité « tous leurs faits et gestes seront surveillés.

LIRE AUSSI : Simone Gbagbo parle à Katinan et Pickass : « le peuple nous regarde et attend de nous, des retours positifs, même le RDR »

Pour les protéger contre d'éventuelles victimes de la crise post-électorale, on trouvera nécessaire, pour leur sécurité, de ne pas leur permettre de circuler librement. Ils seront contraints de vivre en résidence surveillée, pour leur sécurité. J'espère que le temps me donnera tort. Malheureusement, le temps me donne toujours raison.

Written by Mamadou Traoré

Rationnement électricité : un cadre du PDCI recadre le ministre de l’énergie, « vous n’avez pas su l’anticiper »

Nigéria : 8 kidnappeurs arrêtés après avoir enlevé une femme