Décès d’Amadou Gon : l’OJLCI rend hommage au Premier Ministre

Suite au décès du Premier Amadou Gon Coulibaly, l'Organisation des jeunes libéraux de Côte d'Ivoire (OJLCI) lui a rendu hommage ce 13 juillet 2020.

L'Organisation des jeunes libéraux de Côte d'Ivoire (OJLCI), dans une déclaration reconnait en Amadou , “l'un des moteurs du libéralisme en Côte d'Ivoire”.

« La grande famille libérale reconnaît en l'illustre regretté, l'un des moteurs du libéralisme dans notre pays, au regard de ses actions en faveur de la promotion de notre idéologie », a indiqué le président de cette organisation, Idriss Ouattara.

Il a réaffirmé l'attachement de son organisation aux valeurs de loyauté, de travail, de respect et de la défense de la liberté et de la démocratie qu'incarnait . Le président de l'OJLCI a assuré qu'elle accompagnera la Côte d'ivoire dans sa marche vers le développement.

LIRE AUSSI : Mort de Gon : la BAD rend hommage au premier ministre ivoirien, « il était un leader exemplaire »

L'OJLCI a adressé ses sincères condoléances à sa famille biologique du Premier ministre, au président  , ainsi qu'à sa famille politique le ().

Décédé mercredi, le Premier ministre, Couliblay dont les obsèques débutent demain par un hommage national, sera inhumé vendredi dans sa ville natale à .

Written by Christian Binaté

Bouaké se prépare activement pour une participation massive aux obsèques du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly – Actualité ivoirienne 13/07/2020

Covid-19 : point de la situation en l’Afrique, vers les 600.000 cas confirmés – Actualité ivoirienne 13/07/2020