Décès de Sangaré : Bédié sera présent « à toutes les étapes de ce deuil », le RDR évite de parler du FPI

Henri Konan Bédié, Aboidramane Sangaré et Kandia Camara
Henri Konan Bédié, Aboidramane Sangaré et Kandia Camara

Condoléances du au suite au décès d', 1er vice Président du FPI, le samedi 3 novembre 2018 des suites d'un cancer de la prostate.

Tôt ce matin, aux environs de 09 heures, Son Excellence Henri Konan Bédie, Président du PDCI-RDA, a été informé par sa conseillère et Directrice de la Communication du PDCI-RDA, du décès brutal de Monsieur Aboudramane Sangaré, 1er vice Président du FPI.

Aussitôt, il a instruit le Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA, d'appeler une source bien introduite au sein du FPI pour vérifier cette information.

S'exécutant, le professeur Kakou Guikahue, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, a joint Monsieur Danon Djédjé vice-président du FPI qui lui confirmait la triste nouvelle.

En ce moment de grande douleur, Son Excellence Henri Konan Bédie, Président du PDCI-RDA, et toute la famille du PDCI-RDA, dépêchent ce jour, la présente délégation pour vérifier à nouveau cette information.

A lire aussi : Aboudramane Sangaré : Voici le tout dernier discours qu'il a prononcé avant sa mort

A cet effet, la grande famille du PDCI-RDA, avec à sa tête le Président Henri Konan Bédie, dit Yako, et exprime ses sincères condoléances à ses frères et sœurs du FPI, à toute la famille du FPI, la haute Direction du FPI ainsi qu'à sa famille biologique et compatit également à leur chagrin.

Ce décès est, douloureusement, ressentit par le PDCI-RDA, et nous imaginions par toute la Côte d'Ivoire. Les que nous sommes, dans notre diversité politique et sociale, venons de perdre un homme d'Etat, un homme d'honneur et même un acteur politique de premier plan demeuré fidèle au président et à la ligne politique originelle du FPI qui fut et demeure l'essence de leur engagement en politique pour servir la noble cause des populations ivoiriennes.

Enfin, le PDCI-RDA, se tient aux cotés de ses frères et sœurs du FPI pour participer activement à ce grand deuil qui frappe la Côte d'Ivoire entière.

Le président Henri Konan Bédie vous dit Yako, vous informe que le PDCI-RDA sera présent à toutes les étapes de ce deuil.

, le 03 novembre 2018

  1. N'DRI Kouadio Pierre Narcisse

Directeur de Cabinet du Président du PDCI-RDA

Porte parole du PDCI-RDA

Communiqué du RDR

Le Rassemblement Des Républicains (RDR) a appris ce samedi 3 novembre 2018, le décès de Monsieur Abou Drahmane Sangaré, ancien Président d'institution, ancien Ministre d'Etat et homme politique.

En cette douloureuse circonstance, le RDR adresse ses condoléances les plus attristées à ses familles biologique et politique.

Fait à Abidjan le  3 Novembre 2018

Pour le Rassemblement Des Républicains (RDR)

Voici le mal qui a emporté Aboudramane Sangaré : Récit de ses dernières heures

Written by YECLO.com

Aminata Touré, employée au CHR d’Odienné : Récit d’un crime odieux

Scandale au Lycée d’Anyama : Le proviseur et 19 éducateurs sommés de rembourser 40 millions FCFA détournés