Le père de Max Gradel est décédé : “Papa, je t’ai dit je vais à la CAN, j’arrive”

En pleine préparation de la CAN 2022 à Djeddah, Max Gradel a appris le 4 décembre 2022, le décès à Abidjan de son père, Hotété Bruno.

Une terrible nouvelle qui a laissé le joueur en émoi. ” Papa, je t'ai dit je vais à la CAN j'arrive”, a réagi Max Alain Gradel sur les réseaux sociaux après avoir été informé du décès de son père.

Officier de l'armée à la retraite, M. Hotété Bruno qui avait la réputation d'être rigoureux avec son fils, a régulièrement représenté son fils dans des activités caritatives et tournois des tournois de football.

L'une de ses dernières apparitions dans la presse remonte à l'année 2017, alors qu'il représentait son fils lors de la deuxième édition du tournoi communal doté du trophée Me Zéhouri Bertin, dont Max Alain Gradel était le parrain.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: rentrée en vigueur de l'annexe fiscale à la loi des Finances 2022 sur la publicité

«Il s'appelle , limitez-vous à cela», répondait-il à la question du confrère de Linfodrome qui tentait de savoir, pourquoi Max portait le nom Gradel et non Hotété , comme son père. Précisant que Max Gradel, née en 1987, est parti très jeune en Europe pour rejoindre sa mère qui y vivait déjà. « Sa mère qui était déjà partie en Europe, est venue le chercher et elle est partie avec l'enfant. Et là-bas, il est entré dans une école de football, à Saint Denis. C'est à Saint Denis qu'il a fait ses premiers pas. Et de là-bas, il a joué en Angleterre (…) », relatait-il à propos de l'histoire de son fils.

Written by Tristan Sahi

BTS 2022 Côte d’Ivoire : début des inscriptions sur examenbts.net

Max Gradel a coulé des larmes

Mort d’Hotété Bruno, père de Max Alain Gradel