Découverte dans un puits des restes des deux jeunes filles tuées à Vavoua : auteur du crime arrêté

Le dimanche 22 octobre 2023, des agents de police de Vavoua ont découvert des ossements près d’un puits, où ils s’étaient déjà rendus pour une première fouille.

En présence du docteur K.A, médecin à l’hôpital général de Vavoua, des pompes funèbres, la police scientifique et la Brigade de Recherche et d’Intervention de la Police Nationale (BRI) de Daloa, le puisatier a pu en sortir deux crânes humains, des restes d’ossements, la camisole en pagne dont était vêtue dame T.Z.L, la robe en jeans de dame K.T.R le jour des faits, des sous-vêtements dame, le tout emballé dans un drap de lit.

Après analyse, la camisole découverte dans le puits correspond à la jupe pagne retrouvée au domicile du présumé coupable lors de la perquisition. Soit l’ensemble jupe et camisole que portait dame T.Z.L le jour des faits selon sa mère.

LIRE AUSSI: Man : des ossements humains découverts près du lycée moderne

Dans le cadre de la continuité de l’enquête sur le meurtre de deux jeunes filles T.Z.L et K.T.R dans la ville de Vavoua, le suspect S.V.L, après son interpellation, a fait des révélations sur le lieu où il a dissimulé les corps. En effet, il les a jetés dans un puits abandonné.

En présence constante du Docteur K.A, des services des pompes funèbres, de la police scientifique et de la BRI de Daloa, un puisatier a sorti deux crânes humains, des restes d’ossements, une camisole en pagne et une robe en jean correspondant aux vêtements des victimes. Les ossements ont été conduits à la morgue.

LIRE AUSSI: Odienné : un corps découvert dans un puits

Ce macabre découverte est une confirmation des aveux du présumé coupable. Il est désormais accusé de double meurtre et sera déféré devant le tribunal.

Written by Mohammed Ouattara

Cédric Tidiane Diarra, le Maire Dioulatiédougou, renonce à son salaire au profit des chefs de villages du canton du Nafana

L’orpaillage illégal, un danger mortel pour les jeunes du Moronou