Dépôt de candidature de Gbagbo : Ouattara fait annuler l’arrêté qui autorise les Gor à occuper la voie publique le 31 août 2020

Dépôt candidature Gbagbo: Sidiki Diakité a annulé l'arrêté du Maire de Cocody, qui autorise l'occupation de la voie publique le 31 août.

Le  ivoirien de l'Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité, a fait annuler l'arrêté du , qui autorise l'occupation de la voie publique le lundi 31 août 2020, de 8 heures à 11 heures, du tronçon de voie situé entre le Carrefour « DUNCAN » et le Carrefour du Zoo, par les militants de la plateforme politique Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté.

, parti dirigé par a annoncé qu'il procédera au dépôt de dossier de son candidat à la 2020, le lundi 31 août 2020, au siège de la commission électorale indépendante ().

GPS a donc lancé un appel à tous ses militants à être mobilisés ce lundi 31 août 2020, à la CEI à 11h.

LIRE AUSSI : 3e mandat, Soro a parlé : « la lutte doit se poursuivre, jusqu'au renoncement de Ouattara »

La plateforme politique « Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté » () dirigé le professeur Georges-Armand OUEGNIN, a annoncé qu'il procédera également au dépôt de dossier de de le lundi 31 août 2020, à partir de 8h30.

LIRE AUSSI : Affaire Assoa Adou : la leçon de droit des avocats du secrétaire général du FPI au procureur de la République

Rappelons que la plateforme politique Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté
(EDS), en date du vendredi 28 août 2020, relative à une autorisation de fermeture de voie dans le cadre du dépôt des dossiers de candidature à l'élection , de son candidat au siège de la (CEI), avait reçu l'autorisation de la marie de pour le lundi 31 août 2020, de 8 heures à 11 heures, le tronçon de voie situé entre le Carrefour « DUNCAN » et le Carrefour du Zoo.

Written by Christian Binaté

Covid-19: le Sénégal signale 100 nouveaux cas pour un total de 13.556

Visite d’Etat à M’batto : la ville prête à accueillir Ouattara