Des Casques bleus chinois offrent des médicaments et du matériel médical au Liban – Actualités 24/07/2020

avion

ACTUALITES , 24 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — L'unité médicale des forces de maintien de la paix chinoises, travaillant avec la Force intérimaire des au (FINUL), a fait don de matériel médical et de médicaments au centre de la libanaise à Hasbaya, petite ville de la région de Jabal el-Cheikh dans le sud du Liban.

Le chef du centre de la Croix-Rouge, Ismaïl Amin, a déclaré vendredi à l'agence Xinhua qu'il avait reçu une aide médicale précieuse des pour aider à lutter contre le dans le sud du Liban.

M. Amin a remercié les forces chinoises de maintien de la paix au nom des habitants de Hasbaya et des villages environnants qui bénéficient de différents services dans leur vie quotidienne, et les secteurs du développement et de la santé.

Pour sa part, le maire de Hasbaya, Labib al-Hamra a salué la relation ferme entre les membres de l'unité chinoise et la population civile du sud du Liban.

« Nous sommes convaincus que la travaille dur pour aider de nombreux pays à éradiquer le COVID-19 », a-t-il déclaré, souhaitant une vie heureuse au peuple chinois qui accomplit des réalisations remarquables dans divers domaines.

Il s'agit du quatrième lot que l'unité médicale des forces de maintien de la paix chinoises offre au Liban depuis mai 2019. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Pour Doumbia Major, la nouvelle Constitution autorise Ouattara pour un 3e mandat

Revue de la presse béninoise du 24 juillet 2020