Après Serge Koffi le Drone, une liste de cyber-activistes pro-Gbagbo bientôt en prison

Gala Kolebi décrypte la dernière sortie du Général Vagondo suite à l'arrestation Serge Koffi le Drone, cyber-activistes pro-Gbagbo.

Je voudrais dire à Monsieur le ministre de la sécurité de Notre pays la Côte d'Ivoire, qu'il n'y a aucun exploit pour un Etat comme la Côte d'Ivoire à attraper un cyberactiviste, qui n'est pas un narco-trafiquant enfouit dans une poudrière. Si l'actuel pouvoir abidjanais est convaincu de ce qu'il reproche aux autres activistes Pro-Gbagbo après , il suffit de partager des convocations en ligne, ils vont se rendre à l'endroit indiqué avec leurs avocats pour toutes enquêtes et tous interrogatoires civilisés. Nous sommes dans un état moderne où on est obligé de fonctionner conformement à l'état de droit qui est un préalable à la Démocratie. Alors on peut apprendre à faire les choses élégamment, parce qu'aucun pouvoir n'est ETERNEL .

On n'a pas besoin de remuer la forêt du BANCO et la lagune ÉBRIÉ pour l'arrestation des individus qui ne bénéficient d'aucune protection militaire, mieux qui n'ont aucune armée. J'ai vraiment eu honte de mon pays la Côte d'Ivoire, quand j'ai vu le ministre de la sécurité se féliciter de l'arrestation de Serge Koffi Le Drone , comme si ce dernier avait une seule fois annoncé qu'il était insaisissable comme du vent ou qu'il avait une armée de Samory Touré. Aucun cyberactiviste Pro-Gbagbo ne dit être invisible. Vous êtes les actuels seigneurs du pays, vous pouvez même attraper leurs parents en plus d'eux, personne ne vous demandera de compte.

LIRE AUSSI: « Soroïstes, la rétribution de votre rébellion ! »

Cependant, les attendent plutôt le ailleurs. Le RHDP a promis l'émergence, il a promis des logements sociaux, la Démocratie, voilà là où tous les observateurs attendent Son Excellence Monsieur Chef d'Etat , le tout puissant administrateur venu du et son équipe. Réduire la souffrance des ivoiriens et celle de la population ivoirienne, et non sémer la peur dans le ventre des opposants pour ne pas qu'on vous critique. On va critiquer vos actions et faire des propositions, c'est le rôle de l'opposition dans une Démocratie serieuse. Voilà pourquoi je vous propose un peu D'ÉLÉGANCE dans la poursuite farfelue des proGbagbo.

Aucun symbole de l'émergence, ni de structuration administrative frisant l'émergence depuis que vous êtes là, l'aspect idéologique de l'émergence, ce n'est pas la peine, on prône toujours la terreur et la tricherie(arrestation sélective par exemple). Pour finir , sachez que vous n'avez pas besoin d'arrêter des gens pour prouver que vous êtes forts .

LIRE AUSSI: Qui est le Pr Serge Paul Eholie, patron de l'équipe médicale traitant le Coronavirus en Côte d'Ivoire ?

Nous sommes à plus de 2000 cas de contamination de , a trouvé son propre remède, mais au même moment votre trophée c'est l'arrestation d'un petit Monsieur qui n'a même pas une seule aiguille dans sa maison, qui probablement peine à trouver un demi-plat par jour , et votre projet proche c'est fermer la bouche à tous les opposants.

Actuellement j'ai vraiment Honte de mon pays la Côte d'Ivoire. La bonne nouvelle dans 5 mois les ivoiriens vont respirer , car ils auront l'opportunité de choisir de nouveaux dirigeants. Bonne journée dominicale les gars et que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire la terre de nos ancêtres.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Gala Kolebi

avion

Le nombre de cas de COVID-19 dépasse 120.000 en Iran – Actualités 17/05/2020

WeChat, le réseau social actif dans la création de l’emploi