Des enseignants de Sinématiali renforcent leur fraternité

Des enseignants des établissements du public et du privé de Sinématiali ont renforcé leur fraternité autour du sport ce vendredi 25 décembre 2020.

Cette journée sportive pour célébrer la confraternité, qui s’est déroulée dans l’enceinte au collège moderne Coulibaly Tiémoko Yadé, a réuni autour du ballon rond deux équipes notamment  l’équipe  des enseignants  des séries littéraires et celle des séries scientifiques.

Le délégué de départemental de l’Office ivoirienne des sports scolaires et universitaires (OISSU), Ouattara N’golo Siriki, s’est réjoui de l’initiative des  pédagogues.

LIRE AUSSI:Quand l’Agence d’information Burkinabè AIB veut se former auprès de l’AIP

“Le sport contribue à la construction physique et morale de l’homme. Pour ce faire, il est gage de santé de cohésion sociale et de Paix. Par votre canal,  je  réitère l’invitation à  tous les chefs de service  à inscrire le sport dans le menu de leurs activités quotidiennes”, a-t-il fait entendre.

Written by Khady Koné

avion

(COVID-19) Rien ne prouve que les vaccins produits ne fonctionneront pas contre la nouvelle variante, selon un conseiller du gouvernemental indien – Actualités 29/12/2020

Dons de kits alimentaires aux populations de Katiola