Des veuves de Bouna sensibilisées sur la maladie à coronavirus – Actualité ivoirienne 29/05/2020

Bouna, 29 mai – Une cinquantaine de veuves d'obédience catholiques, regroupées au sein d'une association, à Bouna, ont été sensibilisées jeudi dans l'enceinte de la paroisse Saint André Kaggwa sur la pandémie à par une équipe de médecins.

Il s'agit d'une initiative des autorités paroissiales du diocèse de avec à leur tête Monseigneur Bruno Essoh Yédoh. Elle a pour objectif majeure de sensibiliser l'Eglise sur la réalité de la pandémie, explique-t-on.

Les spécialistes de la santé ont exposé aux veuves la nature de cette maladie, son mode de transmission avant de leur expliquer la nécessité de respecter les mesures barrières édictées par les autorités pour éviter la chaîne de contamination.

De nombreuses questions, émises par les participantes pour plus d'éclairage, ont meublé cette sensibilisation qui s'est achevée par une série de remerciements à l'endroit des organisateurs de cette activité.

on/gak/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Laurent Akoun à propos du retour de Gbagbo : « on va aviser les autorités, elles seront approchées »

La Côte d’Ivoire et l’AFD signent un 2ème mémorandum pour la recherche sur la croissance et la cohésion sociale – Actualité ivoirienne 29/05/2020