Mamadou Koulibaly : « il n’y aura pas d’élection, nous n’avons pas peur d’aller en prison »

Affi drible Hamed Bakayoko ce 15 octobre 2020 et lance un “boycott actif”

Mamadou Koulibaly a invité les Ivoiriens à répondre massivement à l'appel de l'opposition en faveur de la désobéissance civile.

« Félicitations, bravo et merci à ceux qui se sont mobilisés, qui ont quitté leur ville, village et quartier pour se rendre au stade. Maintenant il faut amplifier cette action de désobéissance civile »

« On ne veut pas de la commission électorale, on ne veut pas du et on ne veut pas que les élections se déroulent. »

LIRE AUSSI : Affi drible Hamed Bakayoko ce 15 octobre 2020 et lance un « boycott actif »

Vous ne pouvez pas dire que vous êtes pour la désobéissance civile et dire que vous avez peur d'aller en prison..aller en prison dans le cadre de la désobéissance civile fait partie du processus de désobéissance civile… la désobéissance civile signifie refuser de respecter l'ordre établi donc à partir de ce moment, vous devez vous-même un hors la loi par rapport à celui qui dicte les lois donc il va chercher à vous attraper et vous mettre en prison.. ça va avec ! et plus nous serons nombreux dans les prisons, plus on dira que la désobéissance civile a réussi. Tous depuis les présidents des partis politiques, les candidats refoulés, nous sommes tous disposés et en attente d'être arrêté. Faut pas penser qu'on lance le mot d'ordre de désobéissance civile et puis on va se cacher par peur d'être arrêté. »

Written by Mamadou Koulibaly

avion

Le premier satellite tunisien sera lancé dans l’espace le 20 mars 2021 – Actualités 15/10/2020

avion

La Zambie cherche à porter à 100 % l’accès aux services de lavage des mains – Actualités 15/10/2020