Dans l'émission « Rien à cacher », Al Moustapha est revenu sur le divorce de Didier Drogba d'avec sa femme Lalla Diakité.
« Je ne parlais pas de Didier Drogba. C'est un frère que je respecte beaucoup. On n'est pas ami à ce point. Entre nous, c'est le respect. Il me salue partout où il me voit. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément pour son courage. Je ne parlais pas de lui.
Vous savez, “Rien à cacher“ est une émission de radio. Didier Drogba, c'est un frère. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. J'étais très content quand j'ai appris qu'il est candidat (pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Ndlr).Parce que c'est quelqu'un qui a véhiculé l'image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens » a déclaré Al Moustapha à “Rien à cacher“.
LIRE AUSSI :Lalla Diakité : ce qu'on sait de l'ex-femme de Drogba
Rappelons que l'ex-international ivoirien de football, Didier Drogba, annonce sa « difficile » séparation d'avec Lalla Diakité, son épouse malienne, après 20 ans de vie commune, sur son compte Instagram.