Nouveau divorce chez les Gbagbo : Gado Marie-Laurence et Stéphane Kipré, c’est fini

Gado Marie-Laurence fille de Gbagbo divorce officiellement d'avec Stéphane Kipré, vice-président du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI).

Alors que la procédure de divorce entre et Simone est toujours pendante devant les tribunaux, la justice ivoirienne a acté la séparation de sa et de .

« Gado Marie-Laurence Gbagbo Kipré, l'une des jumelles de l'ex-couple présidentiel, a officiellement divorcé d'avec l'homme d'affaires Stéphane Kipré, le président du parti de l'Union des nouvelles générations. Ils étaient mariés depuis le 29 juin 2007 » nous apprend le confrère Jeune Afrique ce 29 mars 2022.

LIRE AUSSI : Affaire « Ébriés spoliés » : Blaise Lasm recadre à Arthur Banga, « tu reste enfermé dans des préjugés »

Le rapprochement entre Stéphane Kipré et Nadiana Bamba, seconde épouse de l'ancien président Laurent Gbagbo, a eu raison de son couple ? Cette guerre – Nady Bamba a fini par avoir raison du couple Stéphane Kipré ? Pourtant, rien ne laissait présager d'une telle situation. Stéphane Kipré est en ménage avec Laurence Gbagbo-Kipré, l'une des filles de Simone et de Gbagbo, depuis plus de 10 ans. 

LIRE AUSSI : Élection Ligue des femmes du PPA-CI : les critères d'éligibilité

Les problèmes du couple Gbagbo n'auraient pas dû dépeindre sur le couple du gendre. Sauf qu'ici, la situation est plus complexe. Entre une Simone Gbagbo marginalisée et affaiblie politiquement et un Laurent Gbagbo qui garde presque intacte sa côte de popularité, le choix est vite fait par Stéphane Kipré. 

Written by Christian Binaté

En direct suivrez Sénégal-Egypte, barrage mondial retour

Côte d’Ivoire : il récupère la carte SIM de son ami et vide son compte mobile money