Doropo : un riche éleveur kidnappé par des individus armés

Le jeudi 12 novembre 2020, Bedare Bolly, riche éleveur de Doropo a été enlevé à son domicile par six individus armés de Kalachnikovs.

Selon sa famille, c'est aux environs de 22 h que ces individus à bord de motocyclettes ont fait irruption au domicile, sis au quartier Tobroura. Une fois sur les lieux ils l'ont repéré sur sa terrasse et ont sorti les armes. Ils lui ont expliqué clairement qu'ils étaient à la recherche de l'argent qu'il avait obtenu après la vente fructueuse de plusieurs de ses bœufs les jours précédents.

Mais face à leur menace Bolly s'est montré quelque peu indifférent, ce qui a suscité la rage des malfrats qui lui ont administré de violents coups dans l'abdomen avant de se lancer eux-mêmes à la fouille de sa chambre et des autres pièces du domicile.

Après cette fouille vaine, les malfaiteurs non satisfaits, décident alors de le ligoter et de l'emmener avec eux. Pour couvrir leur fuite ils ont tiré à balles réelles dans tous les sens. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

LIRE AUSSI: Texte intégral d'un livre blanc sur l'emploi et le droit du travail au Xinjiang – Actualités 13/11/2020

Bédare Bolly est desormais captif d'une bande armée qui a quitté la ville pour une destination inconnue. Sa famille et toute la ville de reste bouleversées par cet événement qui, selon les populations, n'a été jamais vécu dans cette cité.

De leur côté les forces de l'ordre ont déployé des équipes afin de retrouver et libérer l'otage dans les plus brefs delais et mettre aux arrêts les membres de ce groupe armé.

Written by Emmanuella Bâ

La pandémie de Covid renforce l’urgence face à la pneumonie (UNICEF) – Actualité ivoirienne 13/11/2020

avion

Emigration irrégulière : des Sénégalais observent un deuil national virtuel – Actualités 13/11/2020