Doumbia Major à Kanigui : « tu as eu la chance d’avoir critiqué Soro au moment où il n’a plus le contrôle sur l’armé »

Doumbia Major se prononce sur la démission de Kanigui Soro, la présidence du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI).

Comment tu peux suivre un type qui ne supporte pas la contradiction et qui va jusqu'à faire assassiner des gens simplement pour divergences de vues. Toi kanigui tu as eu la chance d'avoir critiqué Soro au moment où il n'a plus le contrôle sur des éléments armés. Si c'était au temps de la rébellion, il y a longtemps ton corps avait disparu. Et toi même tu le sais.

Un qui a demandé que Hydriss Paramètre ne sorte pas vivant de l'amphithéâtre, simplement parce que ce dernier lui avait porté une contradiction publique, en mentionnant le caractère nocif pour les CV des étudiants, du maintien d'un mot d'ordre de qui allait aboutir à une année blanche.

C'est ce comportement foncièrement antidémocratique et hostile à la contradiction qu'on a vu à l'occasion de sa réponse injurieuse à l'endroit de Yao qui, sur , a démonté publiquement ses mensonges. Il est entré dans une colère verte et s'il en avait la possibilité, cette dame ne serait plus de ce monde.

LIRE AUSSI : Soro dans le jeu de l'opposition pour la conquête du pouvoir

Toi kanigui tu as été complice par ton silence des assassinats de Morel et Kone Moussa ; tu n'as pas osé dénoncer la disparition du caporal Diaby, de chef Youl etc… qui ont fait que donner des ou opinions divergentes de celles de , l'homme qui fait régner la pensée unique et qui ne supporte pas la contradiction.

LIRE AUSSI: Kanigui répond à Bictogo : Revois ta copie, Soro n'a pas été élu sous la bannière RHDP unifié

Te voici victime de putsch, venant de l'éternel putschiste violent que toi-même tu as soutenir. J'espère que tu en tireras les leç et enseignements pour le reste de ta vie. Vous êtes nos jeunes frères, quand on vous donne des conseils s'agissant de quelqu'un que nous connaissons avant vous, il faut y prêter attention.

Un type comme ça, qui n'a pas le pouvoir et voyez comment il se comporte de manière hostile à la démocratie, et c'est lui qui parle de démocratie et qualifie d'autres de dictateur et d'autocrate.

Written by Doumbia Major

Commission européenne : les députés approuvent le remaniement

Pat Sako en colère contre l’école ivoirienne d’aujourd’hui : « la formation de nos enfants est-elle garantie ? »