Drame à Maféré : Une jeune femme égorgée par son copain le jour de Pâques à Hanvo, le film de l’horreur

Abekan Anne Ornella Nda
N'da Abekan Anne Ornella, âgée de 21 ans, a été sauvagement assassinée par son copain, lors de la célébration de la fête de Pâques 2024 dans le village de Hanvo © Crédit Photo Page Facebook N'da Abekan Anne Ornella

La célébration de la fête de Pâques a viré au drame dans le village de Hanvo, situé à 11 kilomètres de Maféré où une jeune femme, N’da Abekan Anne Ornella, âgée de 21 ans, a été sauvagement assassinée par son copain, N.E. Fulgence, chauffeur de taxi communal.

Selon les témoignages, le couple se disputait régulièrement. La jeune femme avait même décidé de mettre fin à leur relation il y a deux semaines, lassée des violences de son conjoint. Mais Fulgence n’a pas supporté l’idée d’être quitté.

Le soir du drame, après une nouvelle dispute, il a poignardé sa compagne à mort dans la cour de sa maison. La victime a été retrouvée gisant dans une mare de sang, le corps ensanglanté et la gorge tranchée.

La rédaction vous conseille

Le village de Hanvo est sous le choc. La famille et les amis d’Ornella sont inconsolables. Ils décrivent la jeune femme comme une personne douce et gentille, qui ne méritait pas un tel sort.

Après son forfait, Fulgence, le présumé assassin a pris la fuite. La police a lancé un avis de recherche et est activement à sa recherche.

Ce crime atroce est un nouveau cas de violence faite aux femmes en Côte d’Ivoire. Un phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur et qui nécessite une prise de conscience collective.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Les Présidents Alassane Ouattara de la Côte d'Ivoire et Sergio Mattarella de la République d'Italie

Sergio Mattarella, le Président d’Italie en Côte d’Ivoire ce mardi

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA

Revue de presse ivoirienne du 2 avril 2024 : Nady Bamba nie être la patronne du PPA-CI et Tidjane Thiam, le trait d’union pour 2025