Élection du nouveau président de l’Assemblée nationale le 7 juin: le 31 mai, date limite des dépôts de candidatures, ces noms chez ADO

L'élection du nouveau président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire est prévue le 7 juin 2022, annonce Aminata Kamara-Tounkara.

Aminata Kamara-Tounkara, présidente par intérim de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, informe que l'élection du nouvelle président de l'Assemblé nationale aura lieu le 7 juin et les candidats seront ouvertes du 16 au 31 mai 2022.

Au sein du , selon les sources de Jeune Afrique, plusieurs noms circulent déjà, à commencer par ceux des ministres et ou encore Mamadou Diawara.

Selon le confrère, le favori est pour l'heure du côté du RHDP serait , même si celui-ci entretient des rapports difficiles avec certains caciques du parti présidentiel.

LIRE AUSSI: Arrestation du commandant Fofana: Kanigui accuse Soro: « renier ridiculement et honteusement son ombre maléfique n'est pas la solution »

Written by Colombe Blanche

Gendarmerie de Côte d’Ivoire: « la délivrance des convocations est gratuite », rappelle le Général Apalo

FECAFOOT : le SG démissionne et met en pièces Samuel Eto’o, « la fédération ne peut se réduire à la « danseuse du Président »