Élection FECAFOOT ce 11 décembre 2021: Eto’o crie au vol ! vidéo

https://www.ivoiresoir.net/wp-admin/post.php?post=259886&action=edit

Samuel Eto'o a dénoncé ce samedi 11 décembre 2021 à Yaoundé, au Cameroun, des fraudes lors de l'élection du nouveau président de la FECAFOOT.

est arrivé peu avant 8 heures 30 avec les délégués acquis à sa cause. Une entrée fortement remarquée qui donne pratiquement le ton de ce que sera cette journée houleuse. L'ancien lion indomptable est apparu très confiant, tout comme l'équipe qui l'accompagnait. Il n'a pas manqué de tancer les responsables en charge de l'organisation de l'élection face à un certain nombre de dysfonctionnements. Le programme de la journée s'annonce serré. Après l'enregistrement des délégués qui a commencé à 8 heures, les travaux proprement dits s'ouvrent à 09 heures.

Samuel Eto'o Fils a affirmé que le bulletin de vote unique pourrait être un stratagème pour frauder le vote.

LIRE AUSSI: Élections à la FECAFOOT: Samuel Eto'o crie à la fraude, a-t-il perdu ?

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on voit l'ex-buteur du Fc Barcelone encadré par son staff, demander des comptes au président de la commission électorale qui aurait introduit de façon unilatérale l'utilisation du bulletin unique lors de ce vote.

LIRE AUSSI : Présidence FECAFOOT 2021 : arrivée de Samuel Eto'o, voici le programme du vote

De la « sorcellerie », a fustigé Eto'o Fils qui cite son père David: “Quand un père est mauvais il est sorcier”, a-t-il lancé au visage du doyen Gilbert Schlick qui a opté pour une diffusion en direct, du déroulement de l'assemblée élective de l'instance faîtière du football camerounais. Comme cela a été le cas lors du précédent scrutin de 2018. Même si l'identité du diffuseur n'est pas encore connue.

Written by Christian Binaté

États-Unis: au moins 50 morts dans une tornade dans le Kentucky

Élection du Président de la FECAFOOT : qui sont les électeurs ?