Accusée d’avoir signé un pacte, Emma Lohoues répond à ses détracteurs: « laissez-moi tranquille, je travaille dur »

Emma Lohoues a apporté une réponse à ses détracteurs qui l’accuse d’être une « prostitue » ou d’avoir signé un pacte avec le diable.

« Je ne ramasse pas mon argent, je travaille dur pour l’obtenir. On dit que je me prostitue, je vends de la drogue, j’ai signé un pacte. Et ces même filles-là m’envoient des courriers en cachette pour que je leur achète un « gbaka », des billets d’avions… des filles comme moi qui font cela. Je ne dors pas, je travaille dur. Maintenant que je jouis de mon argent, laissez-moi tranquille, » a déclaré Emma Lohoues.

Emma Lohoues est une diplômée en communication. Elle a, dès son très jeune âge, été passionnée par le cinéma. C’est ainsi qu’elle va faire très vite quelques apparitions dans la série ivoirienne « Classe A ». Par la suite, elle sera retenue lors d’un casting, organisé par le réalisateur Owell Brown, pour jouer le rôle d’Estelle dans le film « Le Mec Idéal ».

LIRE AUSSI : Taï : le sorcier surpris nu en provenance du cimetière avoue ses crimes

Depuis le film a décroché l’ETALON de Bronze au FESPACO 2011, remporté le 1er Prix du Meilleur Film de Fiction au FESTICAB 2011. Pour ce rôle, Emma Lohoues a obtenu le Prix de la Meilleure Comédienne au Festival International du Film de Khouribga 2011 au Maroc et le Prix de la Meilleure Actrice au 20ème China Golden Rooster & Hundred Flowers Film Festival 2011 à Hefei en Chine.

Written by Mohammed Ouattara

Taï : le sorcier surpris nu en provenance du cimetière avoue ses crimes

Concours INJS 2021 : la date de clôture des inscriptions reportée