Boulette de Badra Ali, gardien des Eléphants: Copa Barry envoie un message fort au portier ivoirien, « on est gogo-godo jusqu’au bout »

Le gardien de but de la Côte d’Ivoire Badra Ali a reçu ce 17 janvier 2022 le soutien de Copa, après sa grosse erreur lors du match contre la Sierra Léone.

Après sa grosse erreur le dimanche 17 janvier 2022, lors du match contre la Sierra Léone, le gardien de but de la Côte d’Ivoire Badra Ali reçoit le soutien de Copa.

« Le plus dur, ce n’est pas de tomber, mais de se relever à chaque fois que l’on tombe. Tu as été à la fois décisif et malheureux. Mais demain est un autre jour », a lancé Copa Barry.

Et d’ajouter, « ton but pour les prochaines rencontres sera de bloquer les buts adverses. Sache que toi et tes coéquipiers, c’est ensemble que vous irez loin».

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Patrick Achi lance un appel à candidature pour le recrutement du DG du FER, les conditions

 « On est gogo-godo jusqu’au bout » a-t-il conclu.

Rappelons que la sélection de la Sierra Leone a tenu en échec dimanche les Éléphants de Côte d’Ivoire sur le score de (2-2), à la deuxième journée du Groupe E de la CAN 2021, au stade de Japoma de Douala.

LIRE AUSSI : Kanigui Soro du RHDP à propos du Mali: « où est la logique quand nous acclamons des juntes qui ont prétexté mettre fin à un 3è mandat »

Les Éléphants de Côte d’Ivoire, qui cumulent actuellement quatre points, joueront leur troisième match contre l’Algérie, qui est une grosse équipe africaine de football, battue par la Sierra Leone (1-0).  

Written by Christian Binaté

Côte d’Ivoire : Patrick Achi lance un appel à candidature pour le recrutement du DG du FER, les conditions

Côte d’Ivoire: un gendarme tué à Ouaninou