Emaluv Day: Emma Lohoues séduite par un homme rencontré sur les réseaux sociaux

Le chic rencard entre la ravissante actrice ivoirienne Emma Lohoues et son “invisible” rencontré sur les réseaux: Hermann Gbohouo, était très attendu depuis quelques jours. Et bien il a eu finalement lieu ce weekend.

L'actrice ivoirienne agréablement surprise par Hermann Gbohouo

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours que l'influenceuse ivoirienne Emma Lohoues préparait un rendez-vous galant entre elle et un follower qu'elle a sélectionné sur le tas parmi ses deux millions d'abonnés sur Facebook. La rencontre entre l'invisible et la femme entrepreneur s'est tenue dans un chic restaurant en Zone 4, à Marcory, dans le Sud d'Abidjan. Emma Lohoues a partagé, le samedi 19 février, les images de ce rencard qui deviendra désormais sa marque sous la dénomination de “Emaluv Day”, en d'autre termes la “Journée des Emaluv (appellation donnée aux followers d'Emma Lohoues).

“Je vous annonçais il y a peu qu'un des vôtres en la personne de Hermann Gbo'Wo a été choisi pour un dîner en ma compagnie. Ce jour coïncidant avec son anniversaire, nous lui avons réservé une fête miniature au restaurant « Chez Rabbi », en zone 4.”, a écrit la l'ex-compagne de DJ Arafat, en légende de sa publication sur Facebook.

LIRE AUSSI : Recep Tayyip Erdogan en RDC ce dimanche 20 février 2022

A en croire la maman de petit Kobé, ce fut un “beau moment plein d'émotions” qu'elle a vécu en compagnie du jeune homme accompagné pour la circonstance par sa mère et ses 02 meilleurs amis”

“Des personnes pieuses et adorables que j'ai eu le plaisir de côtoyer. Je voudrais remercier particulièrement Maman pour sa disponibilité, ses conseils et ses bénédictions à mon endroit. Sois bénie Maman. Puisse Dieu te garder longtemps auprès de ton Hermann.
”, s'est réjouie Emma Lohoues.

“Je vous informe que cette rencontre est la 1ère d'une longue série dénommée Emaluv Day. Soyez prêts car ce sera Vous la Star!!!”, a-t-elle annoncé.

Written by Tristan Sahi

Korhogo : 30 tonnes de produits prohibés saisis et incinérés

Côte d’Ivoire : Bouaflé enregistre 72 cas de COVID-19 du 27 mars 2020 à ce jour