Miss Côte d’Ivoire 2023: Éric M’Boua, le présentateur de la cérémonie conquiert le Web

Éric M’Boua, nouveau visage de Miss Côte d’Ivoire 2023, marque les esprits. Qui est-il ? Qu’en pensent les internautes ? Décryptage. »

Né au Canada en 1977, Éric M’Boua n’a jamais oublié ses racines ivoiriennes. Ayant passé une grande partie de sa vie entre la Tunisie, la Russie et la France, c’est à Montréal qu’il a affiné ses compétences et trouvé sa voie. Son intérêt pour les industries créatives l’a amené à co-fonder la compagnie NSE Live Music en 2007, qui s’est spécialisée dans la production et l’organisation d’événements artistiques.

Après avoir marqué de son empreinte la scène culturelle montréalaise, Éric M’Boua a fait le choix de revenir à Abidjan en 2015 pour y lancer le Dîner en Blanc Abidjan et co-fonder Afrique MICE. C’est dans ce contexte qu’il a été choisi pour présenter Miss Côte d’Ivoire 2023.

LIRE AUSSI: Nouvel effondrement d’immeuble à Abidjan : Huit morts pour rien ?

L’appréciation des internautes

Les internautes ne sont pas restés indifférents à la prestation d’Éric M’Boua. Son style vestimentaire a suscité un débat intéressant sur les réseaux sociaux. Si certains apprécient la touche africaine et le considèrent « très bien habillé », d’autres émettent des réserves sur le bas de sa veste. Mais au-delà de sa tenue, c’est surtout sa diction qui a été saluée, preuve que l’homme de télévision a su séduire son public par son professionnalisme et son aisance.

LIRE AUSSI :Permis de construire : « en 2021, 51 bâtiments ont été détruits » en Côte d’Ivoire

Un sentiment de fierté

Ce qui transparaît dans les nombreux commentaires, c’est un sentiment de fierté partagé. Les internautes saluent la réussite de Eric M’Boua et lui adressent des messages de félicitations. Certains commentaires évoquent même des souvenirs partagés, preuve que sa popularité ne date pas d’hier.

LIRE AUSSI : Adjoumani répond à Bédié : « Aujourd’hui, il parle de regret, par rapport à quoi ou à qui ? »

Qu’il s’agisse d’amis, de collègues ou de simples admirateurs, tous semblent unis dans la célébration de ce succès. De quoi augurer une belle édition de Miss Côte d’Ivoire 2023, sous la houlette de ce présentateur apprécié du public.

Written by Christian Binaté

Bilé Catherine, miss Côte d’Ivoire 2023 ?

Coulibaly Matchény, candidate 29, miss Côte d’Ivoire 2023 ?