Et si DJ Arafat avait scellé un pacte avec le diable et la mort ?

Nicole Agonhessou a du mal à expliquer toutes ces têtes et ces signes de morts autour de . Avait-il signé un pacte avec le diable ?

Champion Ange Didier Houon, c’est à croire que tu te prenais pour la mort toi-même. À vouloir porter tout le temps des accessoires de mode (bagues, colliers, bracelets, médailles, tee short, casquettes, ceintures, posters et autres…) évoquant et invoquant de facto la grande faucheuse jusqu’à la tatouer sur ton corps, c’était à croire que tu l’invitais chaque jour dans ton existence.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: les travaux du Métro d’Abidjan réalisés en 3D

Pour moi, arborant toujours ces artifices lugubres, c’est tout comme si tu la déifiais ou l’invoquais à venir te chercher pour finir par la servir. Et pour des personnes illuminées, plus qu’un symbole, ce sont des signes d’une liaison faite de gré ou de force d’une âme avec le diable.

Encouragé par des vauriens

Sinon, comment comprendre qu’étant un peu ivre, que tu puisses prendre le guidon de cette grosse cylindrée(MOTO), à la faire rouler et vrombir sur la roue arrière et à une vitesse folle d’au moins 200km/h dans une agglomération, en plein centre-ville, sans casque de moto, sans combinaison de motard même si c’était à une heure tardive de la nuit (23h) encouragé par des vauriens d’amis qui eux n’atteignaient pas ta vitesse à toi !?

Et dire que cet amour inconditionnel que tu voues pour la moto jusqu’à faire sortir un clip il y a de cela trois mois intitulé Moto-Moto, t’a conduit dans la bêtise et a fini par t’emporter.
À toujours chercher le buzz dans tout, on finit par se flamber …

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: le Sénat ivoirien enfin en marche

La grande faucheuse n’aime pas qu’on la tacle, qu’on la défie ainsi. Elle n’a ni de raison, ni de cœur, elle reste donc sans état d’âme. Et très souvent, elle vient agir au moment où l’on ne la calcule pas.

Insouciance, inconscience et arrogance

Ton insouciance de la vie dans une forme d’inconscience et de grande arrogance t’ont conduit là où tu ne devrais pas être aujourd’hui. Mais beaucoup me diront qu’on ne saurait éviter son destin. Oui ! Tout est certes de la volonté du Créateur, du Fabricateur Souverain. Mais parfois Dieu nous fait grâce de dévier notre destin.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire/Meurtre à Sainte Cécile: Qui a tué Faustine Brou?

Et qui l’aurait cru que toi Ange Didier Houon alias DJ ARAFAT puisse mourir le jour où les millions de musulman(e)s fêtaient l’AÏD-EL-KEBIR sur le MONT ARAFAT !?
Drôle de coïncidence me dirai-je si tu étais un fervent musulman.
Et si tel est ton triste destin, celui de partir dans la fleur de l’âge: trente trois(33)ans, alors va et tâche de te convertir au ciel.

Des enfants de 1 à 10 ans

Qu’Allah le Clément et le très Miséricordieux te pardonne tes péchés et te fasse une place de choix auprès de lui pour le fait que tu aies eu à égayer des dizaines de millions d’âmes à travers tes nombreux tubes musicaux.

LIRE AUSSI: Présidence de la FIF: Didier Drogba pose ses conditions

Tu as laissé un monde fou dans la douleur et dans la tristesse surtout ta mère l’artiste TINA GLAMOUR que tu n’as jamais voulu comprendre, tes cinq mômes, des anges innocents dont les âges sont compris entre dix (10)ans et un(1)an, une belle jeune veuve qui t’adore à la folie malgré ta multitude de défauts… Et enfin des milliers de fan éparpillés aux quatre coins du monde qui t’aiment juste pour tes quelques qualités et qui te pleurent aussi ce jour et se souviendront à tout jamais de toi.

Puisse ton âme trouver une paix profonde. Amen !

Nicole Agonhessou

Personnalités liées avec l’article