FC Barcelone : l’entraineur Ronald Koeman licencié

Selon les médias catalans, le FC Barcelone a décidé de licencier l'entraîneur néerlandais après la défaite face au Rayo Vallecano.

C'est une bombe lâchée par le quotidien catalan Sport. Selon ces derniers, n'aurait pas résisté à la nouvelle déconvenue des Barcelonais face au Rayo Vallecano. Le club catalan, après s'être incliné face au Real Madrid lors du Clasico, a enchaîné une deuxième défaite de suite face à Radamel Falcao et les siens.

Déjà menacé, Ronald Koeman paie les frais de ce début de saison cauchemardesque et de ses relations tendues avec Joan Laporta. L'entraîneur néerlandais était arrivé à la tête du club en 2020, après l'humiliation subie par les Blaugrana face au Bayern Munich.

LIRE AUSSI: Conseil des ministres au Burkina ce 27 octobre: les grandes décisions

  Reste désormais à trancher l'épineuse question de sa succession. L'un des favoris, serait Xavi. L'ancienne gloire du Barça déjà évoqué à maintes reprises son rêve de reprendre l'équipe et pourrait se laisser tenter par une telle opportunité. Actuellement à la tête d'Al-Sadd au Qatar, ce dernier pourrait quitter ses fonctions.

Written by Romuald Kwame

Qui est Boubacar Camara, le Sénégalais nommé Directeur Général Adjoint de la douane au Bénin

Fédération Béninoise de Basket-ball : Canal+ signe un accord de partenariat