Fécafoot : Samuel Eto’o se sépare du coordonnateur Bill Tchato

Le grand ménage du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) continue, Samuel Eto’o vient de virer le coordonnateur des sélections nationales, Bill Tchato.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football change ses collaborateurs, à quelques mois du Mondial 2022.

Le coordonnateur des sélections nationales Bill Tchato a en effet été congédié.

Cet ancien coéquipier ne semble plus répondre convenablement aux, attentes de Samuel Eto’o, en ce qui concerne la coordination des sélections nationales du Cameroun.

L’ancienne star du FC Barcelone a donc remercié celui-ci et il est remplacé par Benoît Angwa, un autre ancien coéquipier. Tous deux ont joué entre 2011 et 2012, à l’Anzhi Makhatchkala.

LIRE AUSSI: Lions indomptables du Cameroun: Samuel Eto’o retire 3 joueurs du groupes WhatsApp

Il y a quelques jours l’on apprenait le retrait du groupe Whatsapp des Lions indomptables du Cameroun, les numéros de trois joueurs internationaux par Samuel Eto’o ; ces trois personnes n’avaient pas été rappelées en sélection depuis la fin de la CAN 2021.

La purge entamée par le président de la Fécafoot a même atteint l’équipementier Le Coq sportif, habilleur des Lions indomptables.

Les deux parties sont en désaccord depuis quelques semaines. Alors que la Fécafoot a décidé de rompre le contrat avec l’équipementier français le 1er juillet, Le Coq sportif de son côté réaffirme son engagement à travailler avec l’instance faîtière du football camerounais et menace de la traîner en justice en cas de rupture abusive du contrat.

Written by Tristan Sahi

Légalisation de la Polygamie: Tiburce Koffi charge la militante Clémence Odjohou

Banque UBA: Une agence ouverte à DUBAI