Fête des mères 2021 : Tonton Bouba de retour scène

Fête des mères animée par le chouchou des enfants Tonton Bouba le dimanche 30 mai 2021 au Palais de la Culture de Treichville.

La 23ème édition de la fête des mères, a été célébrée au Palais de la Culture Bernard Binlin Dadié de treichville, précisément à la salle Anoumabo.

Cette cérémonie a vu la participation de Madame Harlette Badou N'GUESSAN KOUAME, Ministre de la Culture et de l'Industrie des Arts et du Spectacle, de Madame Nassénéba TOURE, Ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, de Monsieur Fousseni DEMBELE, Directeur Général de la RTI, de l'international ivoirien Didier DROGBA et de nombreuses personnalités.

LIRE AUSSI : Damana Pickass revient à la charge : « c'est accueillir Gbagbo qui est devenu un problème dans ce pays »

C'est l'occasion pour les différentes Ministres de féliciter cette initiative de M.TRAORE Aboubacar alias . Prenant la parole, la Ministre Harlette Badou a encouragé les mamans d'ici et d'ailleurs à mutualiser leurs efforts et surtout à travailler en équipe et en coopérative, seul gage de vie meilleure et d'une autonomisation de la Femme.

LIRE AUSSI :Affaire découverte armes de guerre au siège du GPS : les révélations d'un conseiller de Soro

Tel est le crédo du Chef de l'État SEM Alassane OUATTARA pour la valorisation du genre. Plusieurs prestations artistiques ont jalonné cette belle fête.

Written by Christian Binaté

Affaire découverte armes de guerre au siège du GPS : les révélations d’un conseiller de Soro

Le Tchad accuse la Centrafrique d’avoir tué 6 de ses soldats