Albert Flindé: « le seul avenir pour la Côte d’Ivoire, c’est le RHDP »

Albert Flindé a mis le mouvement “ 2020″ en ordre de bataille pour les futures élections, le samedi 13 juillet 2019, à Man.

Selon le premier responsable du mouvement, Albert Flindé, par ailleurs membre du conseil politique du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix(RHDP), ce mouvement veut jouer une part active à la victoire dudit parti en 2020.

«Nous voulons travailler pour que dans le Tonkpi en 2020, le RHDP triomphe de ses adversaires. Mettez-vous en ordre de bataille. Notre défi est que le RHDP soit vainqueur au premier tour en 2020. Soyons positifs et sereins, nous avons fait le bon choix. Le seul avenir pour la Côte d’Ivoire, c’est le RHDP », a-t-il soutenu.

A LIRE AUSSI : Abi-Daman Koné, pro-Soro fait des révélations sur Alpha Yaya Touré

Albert Flindé a également appelé les responsables de zone à ratisser « large » dans l’ouest montagneux pour que toutes les populations n’aient que le RHDP sur les lèvres.

« Soyons positifs et sereins, nous avons fait le bon choix. Le seul avenir pour la Côte d’Ivoire, c’est le RHDP »

«Nous voulons propulser le développement de notre région. Nous avons compris que le RHDP est le seul capable de hisser notre région au plus haut rang. L’émergence prônée par le président doit passer par le Tonkpi. Le mouvement ” Tonkpi RHDP 2020″ veut promouvoir les actions du président et préparer activement la victoire en 2020», a-t-il ajouté.

Personnalités liées avec l’article