Fonction publique Côte d’Ivoire: le nouveau directeur des concours a pris fonction

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration
Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration © Crédit photo Sercom ministre de la Fonction Publique

Le nouveau directeur des concours de la fonction publique de Côte d’Ivoire a pris fonction lors d’une cérémonie de passation de charge le 2 juin 2022.

Il s’agit de Madame N’GUESSAN née DJEBRI Akoua Valérie, Administrateur Civil Principal, précédemment Directrice des Ressources Humaines au Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité qui remplace le Directeur des Concours sortant, Monsieur FOFANA Ibrahima, Administrateur Civil Général.

Mesurant les attentes de Madame le Ministre pour un service public de qualité, la nouvelle Directrice a pris l’engagement de mériter la confiance placée en elle, en assurant ses nouvelles tâches avec rigueur et abnégation.

LIRE AUSSI: Hausse prix essence: « le prix à payer pour être dans l’extase de l’émergence, version RHDP »

Notons que cette passation de charge a enregistré la présence de Madame Djénéba KONE TAQUI, Chef de Cabinet et Monsieur SORO Gninagafol, Directeur Général de la Fonction Publique.

Written by Karine Kamatari

Revue de presse ivoirienne du 3 juin 2022: PDCI, RHDP, PPA-CI, GPS, FPI pleurent avec Bédié

Côte d’Ivoire : les dettes des communes s’évaluent à près de 50 milliards de FCFA, Vagondo Diomandé met en garde les maires