AccueilA la uneHapsatou Sy : après la mode, l’animatrice franco-sénégalaise investit...

Hapsatou Sy : après la mode, l’animatrice franco-sénégalaise investit dans l’hôtellerie

Animatrice et chroniqueuse télé, la ravissante Hapsatou Sy renforce ses assises financières comme entrepreneure dans le secteur de l’immobilier, notamment l’Hôtellerie de luxe.

Déjà à la tête d’une marque qui fait aussi bien de la beauté, de la mode, de la déco, que du lifestyle, Hapsatou Sy a décidé d’ajouter une corde à son arc après sa démission du groupe Canal+ où elle a fait les beaux jours de l’émission Afrique Investigation.

Pour cette fin d’année 2021, la “business woman” qui avait jusqu’en 2013, une dizaine de salons de beauté en France, a annoncé une somptueuse surprise à ses followers ce 31 décembre : l’ouverture prochaine de son hôtel-spa en 2023, un projet immobilier basé à la Somone au Sénégal.

LIRE AUSSI : Miss Monde 2021: Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire de retour à Abidjan

“Je vous présente mon projet immobilier à la Somone au Sénégal, à 30 secondes de la Mangrove, à quelques pas de la plage de la Somone, de la forêt de Baobab. Spa, un concept store, restaurant, bibliothèque intégrés”, a confié Hapsatou Sy qui est en procès contre Eric Zemmour depuis plusieurs années pour « injure raciste », depuis que le polémiste avait qualifié le prénom d’Hapsatou Sy « d’insulte à la France » en 2018.

“Le service d’un hôtel, mais à la maison. Des villas et des bungalows de luxe. Livraison du projet début 2023”, a-t-elle précisé.

Pour rappel, la présentatrice télé Hapsatou Sy avait annoncé en septembre dernier sur Twitter qu’elle démissionnait « de toute fonction au sein du groupe » dans lequel elle travaillait depuis presque dix ans, sur C8 et sur Canal+ Afrique.

error: Content is protected !!