Hommage au Président Ouattara le 28 mai 2022 à Man

Une cérémonie d'hommage au Président Ouattara dans le district autonome des Montagnes est annoncée pour le 28 mai 2022 à Man.

« Nous appelons la jeunesse du district des Montagnes dans toute sa composante, la jeunesse du Guemon, du Cavally et du Tonkpi. Jeunes autochtones, allochtones, jeunes allogènes, nous vous appelons à vous mobiliser le samedi 28 mai 2022 comme un seul homme pour venir rendre un hommage vivant à monsieur le président de la République, , pour toutes ses actions en faveur du développement, de la cohésion sociale dans le district des montagnes », a déclaré le président de la Jeunesse unie pour le développement du district des Montagnes (JUDOM), Bangnié Landry.

Au cours d'une conférence de presse organisée samedi 23 avril 2022 à Man, M. Bangnié a fait savoir que cette cérémonie qui se déroulera à la place de la paix, sera l'occasion toute trouvée pour les jeunes de réitérer leur soutien au chef de l'Etat. Et ce, pour sa politique du vivre ensemble, mais également lui dire infiniment merci pour la réduction de leurs aînés, les ministres Diomandé Vagondo et Anne Désirée Ouloto, à leurs différents postes ministériels.

LIRE AUSSI : Présidence FIF: un prête réagit, « Drogba ou le symbole de la sorcellerie à l'ivoirienne »

Créée le 4 septembre 2021 à Man, la JUDOM rassemble la grande majorité des jeunes du district des Montagnes sans distinction d'origine, de parti politique ni de religion. Elle se veut un cadre pour réfléchir et poser des actions concrètes de développement durable avec une approche inclusive.

Written by Mohammed Ouattara

Fonction Publique : le SYRES-CI rejette l’idée d’une trêve sociale

Attaque

Mali: Al-Qaïda attaque trois camps militaires maliens, 6 morts