Incendie à Soubré: Alain Donwahi se montre solidaire

Incendie à Soubré: Alain-Richard Donwahi a remis la somme de cinq millions de francs CFA aux commerçants sinistrés du grand marché de Soubré

Ce montant, au dire du  préfet Koné Messemba, est un geste de compassion de M. Donwahi à l'endroit des commerçants de Soubre.

“Le ministre me charge de vous traduire sa compassion et celle de tout le conseil régional. (…). Il me charge de vous remettre cette enveloppe de cinq millions de FCFA pour vous aider à faire face aux premières urgences en attendant qu'il viennent de vive voix vous saluer”, a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: Le Révérend Makosso demande pardon à sa belle-famille

Visiblement touché par ce don, le président du syndicat des commerçants de , Jean Jacques Koffi, a salué ce soutien du ministre Alain Richard Donwahi qui selon lui, va aider les commerçants sinistrés à songer a un début d'activité.

LIRE AUSSI: Les voies de Tengrela en cours de réhabilitation

” Dites grand merci au ministre, car nous sommes touchés par la spontanéité de son geste. Nous comptons sur lui pour faire en sorte que le gouvernement nous aide aussi car nous avons tout perdu alors que nous avons contracté des prêts pour remplir nos magasins”, a expliqué le porte parole des commerçants.

Written by Khady Koné

Suspension des frais Coges : Kandia Camara adresse un message aux présidents des Coges

Point du covid-19 en Côte d’Ivoire au 24 décembre 2020